29 mai 2008

Dates d'anniversaires

Les copines vous les vouliez voici les dates d'anniversaires des copains. JANVIER le 6: Lilian le 12: Emmanuelle Portal le 18: Cécile le 20: Delphine Boisset le 25 Thierry FEVRIER le 4: Chloé le 11: Stéphanie taranne Mars le 3: mon chéri le 10: frederic le 29: anthony Avril le 6: Nathalie le 10: Patricia le 18: Tom mon loulou MAI le 3 Cedric le 4: Léanne le 14: moi Juin le 1: Antoine le 5: Aurélie le 25: Damien, Nicolas, Samuel. le 26: Nouky le 29:... [Lire la suite]
Posté par saracolas à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2008

Carte d'anniversaire

Voici la jolie carte d'anniversaire que j'ai fait pour la jolie Léanne.
Posté par saracolas à 22:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2008

Mon anniversaire

Samedi soir dernier j'ai feter mon anniversaire. D'ailleurs merci a tous d'etre venu, cela m'a fait très très plaisir. Merci pour vos jolis cartes j'ai été gatée. Voici quelques photos de cette soirée, bisous. Delphine et Aurélie. Ma soeur Amélie et mon loulou Tom. Cécile et Juliette. Robin, le fils d'aurélie et Samuel. Leanne la future chérie de mon TOM LOL!!!!!!!!! Cécile et la jolie chloé. Stephanie et sa petite Zoé. Le petit coquin Lilian, le deuxième loulou de Sam et Aurélie. et moi. ... [Lire la suite]
Posté par saracolas à 22:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2008

Carte de naissance

Voici une carte que j'ai réalisé pour une cliente au boulot qui a acheté de nos produits. Je lui ais fait un joli panier et j'y ais rajouté cette jolie carte. Voilà pour ce soir bisous.
Posté par saracolas à 22:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mai 2008

CADEAUX

Voici les cadeaux que j'ai offert à Thomas et Patricia. Elle m'a téléphoné , cela lui a plu. Je suis contente , bisous a vous deux.  
Posté par saracolas à 22:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2008

page mariage

Voici ma page avec la photo de Sam et Aurélie, et de leur petit Robin. Ne sont ils pas trop trop beau.
Posté par saracolas à 22:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2008

Page d'album

Voici la dernière page qui termine mon deuxième album de scrap. J'ai scrapper toutes mes photos jusqu'à aout 2007. Voici ma page d'après le scraplift de mai.
Posté par saracolas à 22:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2008

Suite de mon album

Voici mes dernières pages bisous. mon loulou qui mange proprement lol!!!!!!!! mariage de Patricia et Thomas.
Posté par saracolas à 15:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2008

Pages mariage

En ce moment je travaille sur mon album de mariage. Je vous rassure pas le mien nicolas ne m'a toujours pas demandé LOL!!!!!! Un jour peut-etre . Non j'ai fait un album pour mettre la photo des mariés faite par le photographe. Pour l'instand il y en aura que 3, vu que seul 3 couples de nos amis se sont mariés. Les copains que faite vous .Mariés vous ,pour que mon album se remplisse. En ce moment je travaille sue la page du marige de Sam et aurélie. En attendant voici celle de Patricia et Thomas. Ne sont ils... [Lire la suite]
Posté par saracolas à 15:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mai 2008

MON ANNIVERSAIRE

Coucou, aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 27 ans déjà comme le temps passe vite. C'est la vie, d'ailleurs on en profite voici queques photos de ces derniers jours, bisous. Au faite j'ai eu mon cadeau mon chéri m'a offert un reflexe numérique. Je vais faire encore plus de photos lol!!!!!!!!!!!
Posté par saracolas à 15:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]